Vous n’avez plus de courant dans votre logement ou vos locaux professionnels ?
Votre tableau électrique vient de vous lâcher ?
Closeup of male electrician examining fusebox with multimeter probe

Une panne d’électricité peut avoir des causes multiples. Face à la complexité d’une installation électrique, seul un technicien qualifié peut en connaître l’origine.

Un court-circuit ou un accident domestique s’explique généralement par des installations non conformes aux normes électriques en vigueur. Le respect de la norme NF C 15-100 est une obligation légale pour éviter de provoquer des dégâts considérables dans votre logement, ou celui de vos voisins. DONISTA est certifiée pour mettre aux normes tous vos appareils et installations électriques et vous assurer ainsi sécurité et confort.

Pour un dépannage efficace et rapide, appelez-nous en composant le 06 15 15 12 12.

Réputée à Strasbourg, l’entreprise DONISTA intervient chez vous sur tous vos équipements électriques dans l’heure qui suit votre appel (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Avec DONISTA, vous bénéficiez d’un dépannage électrique dans tous les quartiers de Strasbourg & CUS (EMS).

Abonnement és strasbourg :

 

DONISTA vous recommande l’abonnement és-strasbourg qui vous assure un dépannage rapide durant toute l’année 7J/7 24h/24. DONISTA, étant l’une des entreprises partenaire de és-strasbourg, trouve cette offre très intéressante, autant pour les particuliers que les entreprises.

 

Détail de l’offre : Pour 4,50€ TTC* par mois, choisissez la tranquillité pour votre dépannage électrique !
  • Les avantages du service Dépannage électricité :
    • Disponibilité 24h/24, 7j/7 / Une panne se déclare souvent en soirée ou en week-end, vous pouvez joindre un spécialiste, de nuit comme de jour, week-ends et jours fériés compris.
    • Le Service Dépannage électricité vous garantit une assistance 24h/24h, 7j/7.
    • Intervention rapide d’un électricien qualifié intervient chez vous, dans les 3 heures suivant votre appel.

 

  • Comment souscrire au service Dépannage électricité ?
    • Souscrivez directement en ligne sur votre Espass personnel dans la rubrique Gérer mes contrats > clic sur la référence du contrat concerné > Mes services en Ligne > souscrire un nouveau service ou contactez votre conseiller ÉS par téléphone.
  • Vous constatez une panne ou un dysfonctionnement électrique sur votre installation intérieure ? Un simple coup de fil déclenche votre dépannage.
    • L’assistance téléphonique permet de poser un premier diagnostic.
    • La panne est mineure ? Notre spécialiste vous guide pour un dépannage à distance immédiat.
    • La panne nécessite l’intervention d’un électricien ? Nous programmons une intervention chez vous dans les 3 heures.

 

  • Le service Dépannage électricité comprend :
    • La prise en charge des frais de déplacement du technicien
    • 2 heures de main d’œuvre
    • Jusqu’à 300€ HT de remplacement des pièces défectueuses **
    • Vous bénéficiez d’une garantie de 1 mois sur l’intervention (déplacement, main d’œuvre et pièces).
* Prix garanti jusqu’au 31/12/2015. Offre soumise à conditions réservée aux particuliers et valable sur le territoire concédé à ÉS pour la fourniture d'électricité.
** Voir conditions de réalimentation et liste des pièces remplacées dans les Conditions générales du service Dépannage électricité pour les particuliers.